UN.E GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES - Zone Ouest

ALTEREGO TERTIAIRE, agence d’emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche en urgence pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F), sur le secteur de la Possession.

Vos missions principales :

-Analyser les pièces financières et administratives des dossiers et affaires traitées.
-Suivre et enregistrer les pièces de marché ou contrats (OS, avenant, TS/TM…) et apporter un support aux agences sur les spécificités du code des marchés publics et privés.
-Garantir la valeur du portefeuille contractuel et la facturation associée.
-Paramétrer les contrats dans l’outil SAP (module CS).
-Paramétrer les envois de facturations en EDI.
-Assurer le suivi du portefeuille du périmètre : suivi des contrats, prolongation, révision de prix, résiliation, enregistrement des avenants et suivi de la facturation.
-Suivre les impayés du périmètre : relances clients, lettrage de comptes et contribution à la résolution des litiges.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Administration / Services publics
  • Fonction : Commercial / Vente
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : ENTRE 2400 ET 2800 EUROS BRUT SUR 13 MOIS
  • Lieu : LA POSSESSION

Profil recherché

Profil recherché :

-Titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité gestion (Bac+3), avec une solide expérience de 5 ans minimum dans la comptabilité client et le recouvrement.
-Compétences techniques : analyse financière et administrative, connaissance du code des marchés publics et privés, gestion contractuelle, facturation et EDI, suivi des impayés et litiges.
-Compétences transverses : rigueur et organisation, autonomie, sens de la communication, esprit d’analyse et résolution de problèmes.
-Maîtrise des outils bureautiques : Outlook, Word, Excel, et connaissance ou familiarité avec SAP.
-Capacité à gérer plusieurs tâches et responsabilités simultanément.