ALTER EGO TERTIAIRE, agence d’emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients UN.E EMPLOYE.E ADMINISTRATIF.VE ET ACCUEIL dans le cadre d’une mission d'intérim de 2 mois sur le secteur du Port.
Vos missions seront les suivantes :
-Accueil physique et téléphonique (standard)
-Saisie de données sur Excel
-Émission et suivi de la facturation clients
-Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de livraison (BL) et bons de commande (BDC)
-Relances clients pour le suivi des règlements
-Saisie des heures de présence du personnel sur un logiciel dédié
-Classement et archivage des documents administratifs
-Participation à d’autres tâches administratives en fonction des compétences et besoins du service
Profil recherché :
- Vous êtes une personne sérieuse, autonome, et rigoureuse dans les tâches qui lui sont confiées.
- Expérience dans l'administratif et le secteur du BTP serait un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques obligatoire, notamment sur le logiciel Excel.