UN.E GESTIONNAIRE DE COMPTE BACK OFFICE - Zone Nord

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche en urgence pour un de ses clients un(e) Gestionnaire de Comptes Back Office (H/F), situé à Saint Denis, dans le secteur du BTP.

Vos missions principales :

**Gestionnaire des cotisations :

-Assurer la gestion des dossiers d’affiliation des entreprises du BTP.
-Gérer les comptes des entreprises adhérentes.
-Suivre les comptes adhérents débiteurs et relancer si nécessaire.
-Veiller à la satisfaction des entreprises partenaires.
-Proposer des actions d’amélioration pour optimiser les process.


**Gestionnaire des congés payés :

-Traiter les déclarations (DNA, DSN) afin de délivrer les certificats de congés payés.
-Assurer le règlement des indemnités de congés payés aux salariés du BTP.
-Veiller à la satisfaction des salariés bénéficiaires.
-Identifier et signaler les éventuels dysfonctionnements.
-Être force de proposition pour améliorer les démarches et outils existants.


**Missions transverses :

-Apporter un soutien aux travaux administratifs et de production du service.
-Renforcer ponctuellement l’équipe en charge du Suivi Contentieux, selon les besoins.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Banque / Assurance / Finance Biologie / Biochimie / Botanique / Zoologie
  • Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : ENTRE 2500 ET 3000 EUROS BRUT MENSUEL + TR + 13E MOIS
  • Lieu : SAINT DENIS

Profil recherché

Profil recherché :

**Formation et expérience :

-Bac +3 minimum (Licence ou équivalent) en Comptabilité et Gestion Administrative.
-Expérience de 3 à 5 ans en entreprise, idéalement sur un poste similaire.


**Compétences techniques :

-Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion administrative.
-Connaissance du secteur BTP serait un atout.
-Capacité à traiter des volumes de données avec rigueur.


**Qualités personnelles :

-Aisance relationnelle dans la prise de contact client.
-Rigueur, méthode et autonomie dans le suivi des dossiers.
-Excellente communication écrite et orale.
-Sens de l’organisation, polyvalence et capacité d’adaptation.