UN.E CHARGE.E DE PROMOTION DU DON - Zone Nord

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d’emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients deux chargé.e de promotion du don:

-Un poste basé sur le secteur Sud,
-Un poste basé sur le secteur Nord.

Vos principales missions seront les suivantes :
-Analyse du territoire et connaissance du terrain pour planifier, organiser et développer les collectes.
-Atteinte des objectifs de prélèvement en cohérence avec la politique de collecte de l’établissement.
-Collaboration avec le responsable du pôle, acteurs de la collecte, communication/marketing et direction régionale.

Principales missions :

-Optimiser la programmation des collectes mobiles et assurer leur bon déroulement.
-Développer et planifier le portefeuille de collectes mobiles en synergie avec les sites fixes :
-Veille territoriale et sectorielle pour identifier opportunités et atouts.
-Connaissance des donneurs sur le bassin de collecte.
-Identifier zones géographiques et partenaires à potentiel.
-Prospecter et formaliser de nouveaux partenariats.
-Proposer des plans d’action pour optimiser l’offre de collecte.
-Participer à des événements pour recruter et fidéliser les donneurs.
-Garantir le bon déroulement des collectes :
-Qualification des lieux et préparation selon procédures.
-Identifier et résoudre les problématiques liées à la collecte.
-Suivi et analyse des résultats pour améliorer la planification future.
-Coordonner les interventions des parties prenantes.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Santé / Médical / Social
  • Fonction : Santé / Social
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu :

Profil recherché

Profil recherché :
Bac+2 (DEUG / BTS / DUT) avec 1 à 3 ans d’expérience en relation client dans la santé, visite médicale ou délégué pharmaceutique.
Permis B.

Compétences clés :
-Sens des objectifs et du résultat
-Capacité de conviction et négociation
-Esprit d’entreprise et engagement
-Organisation et rigueur
-Excellent relationnel
-Maîtrise des outils informatiques et bureautiques