UN.E CHARGE.E DE COMMUNICATION - Zone Ouest

Votre objectif sera de mettre en place des actions en accord avec la stratégie de communication globale pour l’ensemble du réseau d’enseigne, et serez amené.e à effectuer les activités principales suivantes :

- Élaborer le plan annuel de communication promotionnelle.
- Concevoir et rédiger des supports de communication tels que des affiches, des newsletters, des catalogues, tout en assurant la gestion et la coordination des prestataires.
- Gérer et coordonner les activités liées aux réseaux sociaux, notamment la création de contenus et de publications.
- Suivre et coordonner les projets depuis le budget initial jusqu'au rendu final, en collaborant avec différents prestataires tels que des informaticiens et des graphistes (imprimeurs).
- Fixer des objectifs et suivre les résultats des différentes actions ou campagnes.
- Effectuer une veille sur le marché, la concurrence, les tendances des consommateurs, la presse et la publicité.
- Animer les relations commerciales avec les magasins.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Commerce / Distribution / Export
  • Fonction : Indifférent
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : 2200€ - 2500€ + variables
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

✨ VOS QUALITES
- Diplôme de niveau BAC+5 en Communication ou diplôme d'une Grande Ecole de Commerce.
- Excellente connaissance et maîtrise des outils de communication.
- Agilité et réactivité dans les leviers digitaux tels que le contenu, les réseaux sociaux, l'analyse des performances et l'e-mailing.
- Grand sens de l'organisation.
- Capacité à travailler en équipe.
- Un avantage serait une connaissance approfondie des prestataires locaux.
- Un excellent sens du relationnel.
- Curieux(se).
- Flexible et appréciant de travailler avec des équipes dynamiques, bienveillantes et à l'écoute

Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une équipe motivée, veuillez soumettre votre candidature comprenant votre CV et votre lettre de motivation. Nous attendons avec impatience de découvrir vos compétences et votre personnalité …