UN.E ASSISTANT.E DE DIRECTION - Zone Sud

ALTER EGO Tertiaire, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients un.e Assistant.e de Direction à SAINT-LOUIS.

Missions principales:

• Assurer le suivi comptable et administratif des différentes structures du groupe.
• Réaliser des tâches classiques d’assistance de direction : gestion des courriers, accueil physique et téléphonique, suivi et classement de la documentation.
• Gérer des dossiers administratifs : ressources humaines, services fiscaux, organismes sociaux, etc.
• Assurer l’assistance commerciale : facturation, gestion des fichiers clients, relances, suivi des stocks, suivi fournisseurs.
• Participer à l’assistance comptable : rapprochements bancaires, suivi des comptes clients et fournisseurs, suivi bancaire.
• Assurer la gestion et la mise à jour des tableaux de bord.
• Transférer les éléments nécessaires au prestataire comptable.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Agriculture / Pêche / Navigation
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : 1800 A 2000 € BRUT MENSUEL SELON PROFIL
  • Lieu : SAINT-LOUIS

Profil recherché

Profil recherché:

Compétences comportementales et savoir-être

• Organiser efficacement son temps de travail.
• Respecter les délais.
• Être capable de travailler seul(e) ou en équipe.
• Rendre compte de son activité.
• Adapter son comportement à différents interlocuteurs (collègues, hiérarchie, services connexes).
• Développer un sens critique sur son travail.
• Autonomie et réactivité.
• Sens du service et de l’accueil.
• Sens de l’organisation.
• Rigueur.
• Grande discrétion et respect de la confidentialité.

Ce poste est ouvert :
• Aux candidat(e)s titulaires d’un Bac+2 minimum.
• Aux personnes ayant une première expérience réussie en gestion de formation ou en administration.