ALTEREGO TERTIAIRE, agence d’emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction.
Lieu de travail : Secteur Ouest – SAINT GILLES LES BAINS
Vos missions principales :
De la Comptabilité journalière : Etablissement des devis, factures, saisies comptables, rapprochement bancaire, lettrages des comptes, relances clients, paiements fournisseurs
De la gestion de la paie : Suivi des éléments de paie (note de frais, missions, absences…), établissement des bulletins de salaires et des déclarations sociales
Du secrétariat : Gestion du courrier, standard téléphonique, réservations de déplacements, divers tâches administratives.
Logiciel utilisé : Quadra Compta, Quadra Gestion Commerciale, Silae Paie, Microsoft Office
Profil recherché :
**Formation et expérience :
- De niveau BTS
- Connaissance en comptabilité et en paye
- Maitrise de l’outil bureautique (Word, Excel, Internet)
- Avoir des notions en anglais.