ASSISTANT.E COMMUNICATION EN ALTERNANCE - Zone Ouest

Pour renforcer notre équipe communication de l'Eperon, nous sommes à la recherche de notre futur.e assistant.e communication !

✅Rattaché.e à la responsable communication, vous participerez aux missions suivantes:

– Création de contenus pour les réseaux sociaux, les sites internet et les supports internes
– Mise à jour de nos sites internet
– Aide à l'organisation d'événements
– Veille sur les tendances et les bonnes pratiques
– Captation et montage de courtes vidéos

🍀A propos de nous :

Alter Ego, entité du Groupe Actual à La Réunion, est un acteur des ressources humaines. Nos équipes s'investissent au quotidien pour la cause de l'emploi sur le territoire réunionnais.
Depuis 15 ans, notre modèle d’entreprise collaborative se base sur la confiance, l’autonomie, l’esprit d’équipe et la passion du recrutement.
Créateurs d'aventures humaines, nos équipes accompagnent les entreprises dans leur développement et leur stratégie RH en leur proposant des solutions sur mesure. Elles accompagnent également les candidats et les intérimaires en révélant leur potentiel pour les guider vers l'opportunité qui correspond le plus à leurs attentes.

Nous proposons différentes prestations à travers nos 3 marques : le travail temporaire (Alter Ego), le placement en CDD/CDI et la formation (Kaptiv) et le travail temporaire d'insertion (Ekité).

Voici quelques tips pour vous épanouir chez Alter Ego 👇

Vous n'aimez pas la routine et vous avez le sens des priorités 🕒
Vous êtes un.e véritable team player : le travail en équipe et l’entraide vous caractérisent 🤜🤛
Vous êtes convaincu.e par l’expérience candidat.e, collaborateur et client. 🤝

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Communication
  • Contrat : CONTRAT DE PROFESSIONALISATION
  • Rémunération :
  • Lieu : Saint-Gilles-Les-Hauts

Profil recherché

Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise tournée vers l’humain.
Vous préparez un diplôme en communication (niveau BAC +3 à +5).
Vous maîtrisez les différents outils de communication (Canva, Suite Adobe, Réseaux Sociaux…)
Dynamique et aimant relever les challenges, vous possédez un excellent sens du service et savez être rapide et réactif.ve dans vos actions. Votre organisation, votre rigueur et votre force de proposition seront vos atouts pour réussir à ce poste.

Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez nos aventures humaines !