ASSISTANT.E ACHAT - Zone Ouest

Alter Ego tertiaire agence de recrutement intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la grande distribution basé au Port deux assistant.e(s)achat F/H.

Un premier poste d'assistant.e achat pour une durée de deux mois dont la principale mission consiste à saisir des contrats fournisseurs sur EXCEL.
Une fois les contrats saisis, il faut les générer via un logiciel interne et les envoyer par mail aux fournisseurs. Vous devez suivre les retours des contrats signés et relancer les fournisseurs si besoin.

Le second poste est un poste à pourvoir sur du long terme et est essentiellement orienté facturation. Vous serez également à saisir quelques contrats mais votre mission principale reste la facturation. Vous devez impérativement avoir une solide expérience en facturation et une appétence pour la manipulation de données chiffrées.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Indifférent
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SMIC
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

La maîtrise des outils informatiques est indispensable sur les deux postes et notamment une bonne maîtrise d'excel.
Vous devez faire preuve de dynamisme, d'autonomie et avoir de bonnes capacités rédactionnelles.

Disponibles de suite? Votre profil correspond à l'un des deux postes? N'hésitez pas et envoyez-nous votre CV.