ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F - Zone Nord

AlterEgo Tertiaire, recrute pour son client, acteur de renommé dans la location de matériel professionnel péi, un assistant administratif et commercial H/F, pour l’agence de Ste Clotilde

Vos missions :
- Assurer le traitement administratif quotidien des dossiers commerciaux
- Réaliser les devis, la gestion des réservations, contrats en support des commerciaux
- Réaliser des opérations de phoning ciblées par corps de métier
- Effectuer les opérations de recouvrement, les relances clients
- Assurer le relais commercial pour l’ensemble du portefeuille client

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Commerce / Distribution / Export
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : SMIC
  • Lieu : STE CLOTILDE

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 / Licence dans le domaine administratif/commercial et vente.
Vous avez une expérience réussie et convaincante dans ce domaine et notamment dans le secteur de la location de véhicule ou autres.
Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique, du pack office ainsi que la gestion administrative, commerciale et techniques de vente
Vous avez un excellent sens du relationnel, vous êtes dynamique, autonome et sérieux.se dans tout ce que vous entreprenez.
Vous aimez travailler en équipe et possédez un vrai sens de l'écoute et de l’accueil