UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE / RH - Zone Nord

ALTEREGO, agence d'emploi CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la restauration embarquée, un.e assistant.e administratif.ve et resssources humaines sur le secteur nord.

Rattaché.e à la direction, vous êtes chargé.e de traiter toutes les informations et les éléments relatifs à l’administration du personnel et d’effectuer de la gestion administrative diverse.

Vos missions seront notamment les suivantes :
- Piloter la gestion du temps de travail du personnel : saisir les pointages et vérifier la cohérence, vérifier le temps de travail du personnel
- Piloter les absences, vérifier les heures supplémentaires, les congés payés
- Effectuer la gestion administrative des salariés (contrats, avenants, formations, attestations…)
- Etre en lien avec la direction des ressources humaines, les divers prestataires et en effectuer le suivi journalier.
- Effectuer l’accueil téléphonique, mail …

Les conditions du poste :
Temps plein 35H/semaine en horaire de journée, possible de devoir travailler 1 week-end par mois.
Rémunération à définir selon le poste
Repas du midi offert.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Restauration / Hôtellerie
  • Fonction : Ressources Humaines
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : A DEFINIR SELON PROFIL
  • Lieu : Sainte-Marie

Profil recherché

Vous êtes diplômé.e d'un Bac+2 ou Licence avec une vraie connaissance et compétence en gestion du personnel (saisie, pointage, rh, paie…)
Vous êtes doté.e d'une expérience similaire et réussie d’au moins 2 ans sur un même type de poste.
Vous êtes rigoureux.se, très dynamique, autonome et aimez travailler dans un environnement en perpétuel mouvement.
Vous maitrisez parfaitement excel et les outils informatiques.
Des bases d’anglais seraient un plus.