CHARGE.E D'AFFAIRES TRAVAUX DE MAINTENANCE ET GROS ENTRETIEN TCE - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, UN.E CHARGE.E D'AFFAIRES MAINTENANCE :

Votre principale mission consistera à piloter et développer l’activité :
- Etre le contact technique du client,
- Prospecter de nouveaux comptes
- Chiffrer ou faire chiffrer les études envisagées et réaliser les études préliminaires,
- Réceptionner et traiter les appels d’offre
- Consulter et évaluer les sous-traitants,
- Donner les informations à l’agence pour la mise à jour du planning de charges,
- Suivre l'évolution de vos affaires et amener les actions correctives afin de respecter les engagements
- Etablir la répartition prévisionnelle en CA et en heures pour les clients actuels et les nouveaux clients.
- Suivre les dépenses,
- Constituer les dossiers techniques de fin d'affaire pour le client et l'entreprise

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Etudes / Conseil
  • Fonction : Hôtellerie / Restauration / Tourisme Informatique & Technologies / Telecom Installation / Maintenance / Réparation
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : SAINT GILLES LES HAUTS

Profil recherché

De formation technique supérieure, vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans minimum dans le domaine de la maintenance industrielle et/ou tertiaire.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez accompagner vos clients dans la mise en œuvre et le pilotage de prestation de maintenance technique et de service, contrôles réglementaire, management énergétique, dépannages et travaux TCE.

Vous aurez la possibilité d'évoluer au sein d'une PME, dynamique et innovante avec de forts projets de développement.