ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET TECHNIQUE - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'énergie, un.e assistant.e administratif.ve et technique :

Assister de la Responsable de développement de projet, vos principales missions :
- réception et validation des pièces administratives des nouveaux projets (promesse de bail, permis de construire, attestation de propriété,...)
- assurer la préparation technique et juridique des rendez-vous commerciaux
- réaliser et assurer le suivi des démarches pour l'obtention des autorisations administratives relatives à l'urbanisme
- créer les établissements secondaires nécessaire pour chaque projet et en assurer le suivi
- réaliser des démarches pour l'obtention des autorisations administratives relatives à l'urbanisme
- rédaction et envoi des courriers aux bailleurs pour l'avancée de leur projet
- synthétiser l'analyse des états hypothécaires et participer à l'obtention des mainlevées d'hypothèque ou des difficultés juridiques le cas échéant
- assurer la bonne avancée des dossiers et la signature des baux en relançant les notaires, les clients, les banques
- gérer l'archivage électronique et papier.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Energie / Pétrole / Gaz
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : SAINT PAUL

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, avec une expérience sur un poste polyvalent.
Bonne maitrise des outils bureautiques (pack office / access)
Connaissance des appels d'offres, aisance rédactionnelle
salaire selon profil